• Il réfuse de divorcer avec la première

    Problème </strong /></strong />

    J'ai 21 ans et j'aime un homme qui en a 35. Il a déjà été marié 2 fois et il a 5 enfants de son 1er mariage. Il a dit qu'il m'aime, mais ne veut pas divorcé avec sa femme. Il affirme que je suis son véritable amour. Je l'aime beaucoup, mais j'ai aussi 2 enfants. Aidez moi je vous en prie. Dois-je l'oublier ou dois-je le faire choisir ?        

                                                                                         Louise

    </strong />Solution</strong /></strong />

    Comme on abuse de vous ! Ne soyez pas la troisième victime de cet homme. C'est un  coureur qui ruinera la vie de toute celle qu'il approchera. Ne vous laissez pas trompé par ces roucoulements. Depuis Adam, c'est la ruse que tous les dons juans emploient.

    Vous êtes jeune et avez toute la vie devant vous. Dieu vous a donné deux enfants. Il vaut mieux que vous viviez votre vie sans idylle plutôt que d'en faire de cet imposteur leur père légal.

    Vos folies de jeunesse sont passées, dites vous, mais vous n'expliquez pas le pourquoi vous êtes seule. Vous avez au moins eu une idylle, ce qui n'est pas le cas chez la plupart des femmes célibataires. Maintenant fixez-vous, rangez-vous et donnez à vos enfants les soins et l'amour qu'ils méritent. Devenez une chrétienne, prenez une part active à la vie de votre Eglise et Dieu compassera pour vous les tragédies de votre vie. Qui sais si en vous conduisant avec honneur vous ne trouverez pas, quand Dieu le voudra, un mari respectable. Mais ne vous affolez pas et ne tombez pas amoureuse du 1er homme que vous rencontrez.     </strong />

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :