• Les Sept tonnerres (suite)

     

     

    Les Sept Tonnerres (Suite)

     

     

    Vous avez entendu la bande les Sept Tonnerres : « Quelle heure est-il, monsieur ? ». C’est arrivé l’autre jour ! Vous savez ces choses. Le temps est proche, le temps est proche, Eglise ! N’attendez pas plus longtemps.

    Voyez comment savez-vous si l’enlèvement n’est pas en train de se produire tout le temps. La première chose qui arrivera à votre connaissance, cela sera terminé, l’un disparaissant ici et là, première chose que vous saurez ; il sera parti et le jugement frappera le monde.

    DIEU DANS LA SIMPLICITE. ALBUQUERQUE N.M 12 AVRIL 1963

    Ce que nous avons vu devrait mettre chaque âme en action. Cela devait produire une Eglise qui produirait un réveil tel ici à Phœnix que les gens prendraient l’avion depuis l’Europe pour voir ce qui se passe. Ils diraient : « Il y a un endroit en Arizona appelé la vallée Maricopa et une ville appelée Phoenix. Il y a quelque chose qui a éclaté là-bas, à tel point que les SEPT TONNERRES d’Apocalypse 10 qui ne sont même pas écrits dans la Bible, sont en train d’être manifestés. »

    INFLUENCE – PHOENIX – ARIZONA

    Voici la Bible écrite, laquelle est un mystère Elle-même. Mais sur le dos de la Bible, les révélations étaient montrées à Daniel, disant qu’il y a sept voix qui devaient se faire entendre, que personne ne pouvait ouvrir, et personne ne savait ce que c’était. Mais la Bible dit, et ce fut dit à Daniel et aussi à Jean, «Que dans le derniers jours, ces sept voix seraient connues par la véritable, la vraie Église.»..

    APOCALYPSE, LIVRE DE SYMBOLES, MESSAGE DU 17 JUIN 1956 JEFF.IN, U.S.A § 66

    C'est alors le moment que les Sept Voix d'Apocalypse 10 soient révélées. Lorsque le Livre est fini, il ne reste qu'une chose, ce sont les Sept mystérieuses Voix des Tonnerres, qui étaient écrites au dos du Livre, que Jean eut l'interdiction d'écrire. Laissez-moi le lire.

    MONSIEUR, EST-CE LE SIGNE DE LA FIN ? MESSAGE DU 30 DEC.1962 JEFF, IN U.S.A § 204

    La tâche du messager du temps de la fin sera de préparer les saints comme épouse pour son époux. Ce sera son message. Voulez-vous apprendre votre alphabet, pour que vous puissiez plus tard étudier l’algèbre, de même en sera-t-il pour ces autres sceaux qui sont au dos du livre, lorsqu’ils seront ouverts. Ils ne seront révélés qu’à ceux-ci. Qu’est ce donc que cet A-B-C ? « Always Believe Christ » (crois toujours Christ ) …

    Que fera donc ce messager de Malachie 4 ? Il rétablira la foi de l’origine, la foi de résurrection. Ces hommes de la foi originale avaient vu Jésus après Sa résurrection d’entre les morts. Ils l’avaient vu travailler parmi eux. C’étaient des hommes qui parlaient peu. Ils allèrent de l’avant et prêchèrent la Parole.

    LE MESSAGE DU TEMPS DE LA FIN, MESSAGE DU 16 JANVIER 1963 (soir) MEZA- ARIZONA, U.S.A.

    Or, ce messager de Malachie 4 et d’Apocalypse 10 : 7 va faire deux choses. Premièrement : selon Malachie 4, il ramènera les cœurs des enfants aux pères. Deuxièmement : il révélera les mystères des sept tonnerres d’Apocalypse 10, qui sont les révélations contenues dans les sept sceaux. Ce seront ces « vérités mystères » Divinement révélées qui ramèneront littéralement les cœurs des enfants aux pères de la Pentecôte. Exactement.

    EXPOSE DES SEPT AGES DE L’EGLISE p. 319-320

    O notre Dieu, que nous puissions faire ce contrôle ce soir, sachant que ces choses glorieuses sont simplement là pour nous avertir de l’enlèvement prochain de l’église. Et si nous sommes chargés de péché, d’incrédulité et de paresse, nous n’aurons pas part à cet enlèvement. Nous le savons, Seigneur, c’est pourquoi nous ter prions de faire brûler en nous le Saint-Esprit, qu’il brûle jusqu’au plus profond de nos cœurs. O notre Dieu, embrase nos âmes de ta bénédiction. Aide-nous à comprendre.

    Regardez où nous sommes parvenus sur le chemin, amis. Jetez un regard en arrière, du temps de Luther et de Wesley, tout au long des âges, et voyez où nous en sommes : juste au sommet de la pyramide, à l’endroit exact où Dieu à prouvé que la Bible a été parfaitement révélée au travers des sept Sceaux; nous n’attendons plus maintenant que ces sept mystères, juste à la fin, au sujet de la venue du Seigneur et de l’enlèvement de l’église qui pourrait avoir lieu avant demain matin. Oh, mes frères !

    AVERTISSEMENT,PUIS JUGEMENT. MESSAGE DU 24 JUIL. 1963 (soir) JEFF- IN, U.S.A. P. 25, & 191-193

    Or, la venue du Seigneur est un mystère. Nous ne savons pas quand il viendra, ni comment il viendra, mais nous savons qu’il viendra. Ainsi donc, tous les mystères de Dieu attendaient ce dernier jour. Après que cela ait été accompli, il le révèle, il montre ce qu’il a fait. Il ne révéla jamais complètement Son mystère.

    C’est exactement ce que nous pouvons voir dans les Sept Sceaux. Lorsque Dieu utilisa Martin Luther pour faire sortir cette première église ( cet âge de l’église). Lorsqu’il utilisa John Wesley, il les fit sortir progressivement, apportant progressivement la révélation pour l’âge de l’église dans lequel ils vivaient. Tout le monde peut parcourir la Bible et découvrir… Mais dans les derniers jours…

    C’est parce que ce serait quelque chose d’absolument extraordinaire qu’il en parla ici et montra ces sept Tonnerres, et que les journaux Look et Life ( j’en ai un exemplaire ici) ont montré la photo de ce « cercle de nuages et de lumière », …

    Ensuite viennent les derniers jours, où tous ces mystères sont rassemblés et clairement révélés.

    Pourquoi cela ? Parce que c’est dans les derniers jours que le glorieux mystère que Dieu avait caché dans Son cœur doit être révélé..

    Comprenez-vous cela ? Si ce n’est pas le cas, écoutez la bande encore une fois.

    Je ne sais pas combien de temps je passerai encore parmi vous, mais rappelez-vous ceci, c’est la Vérité du AINSI DIT LE SEIGNEUR. C’est la Vérité. C’est conforme à l’Ecriture.

    Voyez aussi les mystères des Sept Sceaux. Les Sceaux ont été brisés. Chaque âge a été révélé, montrant que beaucoup de choses ont été dispersées. Mais Dieu, ne voulant pas que tout soit dispersé, vint et ramena toutes ces choses, toutes ces doctrines, les rassembla et révéla tout à ce sujet. C’est exactement ce qu’il fait maintenant, en révélant le mystère de Christ, Son triple dessein envers l’Eglise. Oh, mon Dieu ! Montre-nous ! Révèle !

    CHRIST EST LA REVELATION DU MYSTERE DE DIEU, MESSAGE DU 28 JUILLET 1963 JEFF, IN, U.S.A. page 21-22

    Colossiens 1 : 26-28 « … le mystère caché de tout temps et saints à qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir : Christ en vous, l’espérance de la gloire »

    Chaque dénomination a une vie propre. Mais si le cep original pousse un autre sarment. Alors celui-ci portera du raisin comme le premier de l’exemple ci-dessus.

    Et si la Vie de Jésus-Christ suscite un autre corps de croyants, celui-ci portera les mêmes fruits que le premier. On pourra écrire un livre des Actes après eux, car tout cela viendra de la même Vie. Comprenez-vous ce que je veux dire ? Vous ne pouvez sortir de là ! C’est la Vie de Christ en vous, cette Vie a été injectée en vous par le Saint-Esprit Lui-même, qui vit de Sa propre Vie au travers de vous. Des aveugles conduisant d’autres aveugles…

    CHRIST EST LA REVELATION DU MYSTERE DE DIEU, MESSAGE DU 28 JUILLET 1963 JEFF, IN, U.S.A. p. 29

    « N’est-il pas dit dans l’Apocalypse 22 :18 » Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans le livre ? « Comment donc un homme peut-il ajouter à ce Livre ? Sûrement, s’il entend et écrit, les voix de Tonnerres, Il ajoutera à ce livre. Ce n’est pas ainsi. Car les Voix des Tonnerres sont au nombre sept et puisqu’on ne peut rien ajouter. Il est clair que ce qu’ont dit les Tonnerres est déjà contenu dans la Parole, mais est resté comme sept mystères à nos yeux, à travers les âges.

    Et, puisque c’est la Parole qui donne la Vie et la Puissance et la Compréhension, cette révélation finale amènera le croyant qui la reçoit à être prêt pour rencontrer le Seigneur… Dieu nous a dit dans Apocalypse 10 : 7 c’est un prophète qui va proclamer les mystères des âges et les révéler par le moyen des sept Tonnerres qui étaient scellés. Alors nous devons aussi entendre la VOIX DE DIEU par un prophète qui, en cette qualité sera Dieu pour nous. Mais, c’est là où ça se termine. N’allez pas au-delà, mais, vous n’avez pas intérêt à rester en deçà.

    LE PROPHETE DU 20ème SIECLE p. 16-17.

    J’ai dit: “Mais regardez bien, pas une seule parole ne peut être ajoutée ni retranchée.” Voyez?

    Et il a dit: “Eh bien, alors, ces sept tonnerres, vous voyez,” il a dit, “ces sept tonnerres qui vont retentir, est-ce que ce ne sera pas une Révélation qui sera donnée à un homme?”

    J’ai dit: “Non monsieur, ce serait d’Y ajouter quelque chose ou d’En retrancher Quelque Chose.”

    Tout est révélé Là-dedans, et ce sont les Sept Sceaux qui ont ouvert la révélation de ce que C’était!…?… Voyez-vous, c’est encore dans la Parole. Vous voyez, on ne peut pas sortir de cette Parole. Ça ne s’écartera pas de la Parole. Et l’Esprit de Dieu ne s’écartera jamais de cette Parole. Il s’en tiendra strictement à la Parole; aveuglant les uns, et ouvrant les yeux des autres. Elle fera toujours ça. Dieu

    DIEU DEVOILE DU 14 JUIN 1964 (matin) JEFF INDIANA, U.S.A. Page 37, § 276-279


  • Commentaires

    1
    Timothée Makoso Mant
    Vendredi 26 Mars 2010 à 14:23
    les 7 tonnerres
    Sans le 7 tonnerres, pas de foi de l'enlevement. Que Dieu vous benisse!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :