• Meilleurs Voeux

    Meilleurs Voeux

    Aux Aiglons, paix.

     

    Nous voyons, une fois encore, deux années se croiser au seuil de la porte du temps. L’année 2009 sort, alors que la 2010 se prépare à entrer dans notre environnement.

     

    Nous pouvons dire, chacun, ce qu’a été pour lui la vieille année. Mais bien malin qui saurait nous dire ce que tient la nouvelle. Bientôt , dans les familles, parmi les amis, dans la rue, ou  les lieux de travail, tout comme dans les autres milieux tels les marchés, les écoles, les lieux de plaisance, et même dans les églises, nous recevrons et distribuerons des chapelets de "Bonne Année", "Heureuse Année", "Meilleurs Vœux", etc.

     

    Ce sera la gaieté et la réjouissance, dans l’espoir que l’année naissante  sera tout cela pour chacun et pour tous. J’ai dit "dans l’espoir", mais en réalité, les hommes de notre monde mourant, conscients que chaque année ne sera que pire que la précédente, dans la folie d’une insouciance suicidaire, essaient de dissimuler leur anxiété, leur peur du lendemain.

     

    Nous pouvons, sans risque de nous tromper, affirmer que les choses qui viennent à la rencontre des hommes de ce jour sont pour le moins redoutables. La Parole de Dieu déclare que les hommes rendront l’âme de peur, à cause des choses qu’ils verront et entendront. Le prophète disait à juste titre que le monde s’effondre de nouveau, car ce qui arriva du temps de Noé et de Lot, arrive à nouveau sous nos propres yeux. Aucune année ne sera plus jamais "bonne", ni "heureuse", pour les mortels.

     

    Mais gloire soit rendue à Dieu, qui a mis à part un peuple (comme à Goshen), à l’abri des turpitudes et des dérèglements qui s’abattront sur la terre habitée entière.

     

    Aiglons, il y a aujourd’hui sur la terre, un peuple dont la racine est trempée dans le Fleuve de l’Eternité, et dont la cime flotte dans les cieux élevés. Dieu a décidé de manifester en ce jour un peuple d’immortels, une super race, pour marquer la différence entre "le fils qui sert son Père et celui qui ne Le sert pas." Des gens dont seule l’ombre circule dans ce monde en phase de chaos, et dont la véritable vie baigne dans la gloire. En quelque sorte, des extraterrestres incarnés, des dieux manifestés dans la chair humaine, pour exécuter les jugements de Dieu par la Parole. C ’est ceux dont le prophète William Marrion Branham disait, je cite :

     

    « Et Ce que je vais vous dire ici, vous allez peut-être le trouver vraiment dur à avaler. Mais saviez-vous que les hommes qui sont des fils de Dieu sont des dieux amateurs? Combien savaient ça? Combien savent que Jésus l'a dit? La Bible , Jésus a dit: "Votre loi elle-même ne dit-elle pas que vous êtes des 'dieux'? Et si vous appelez dieux..." D'ailleurs Dieu avait dit, dans Genèse 2, qu'ils étaient des dieux, puisqu'ils étaient, qu'ils avaient pleine autorité sur l'empire du monde. Il lui avait donné autorité sur toutes choses. Et il a perdu sa position de dieu, il a perdu sa position de fils, il a perdu son empire, et Satan a pris le pouvoir. Mais, frère, nous attendons les manifestations des fils de Dieu, qui vont revenir, reprendre le pouvoir. Nous attendons la plénitude du temps, quand la pyramide arrivera à son sommet, quand les fils de Dieu seront pleinement manifestés, quand la puissance de Dieu ira de l'avant (alléluia) et retirera à Satan tous les pouvoirs qu'il a. Oui monsieur, c'est à lui.» (L’ADOPTION - Jeff, IN, 22.05.1960  -  §76)

     

    Et nous voici ! Ils sont ici même aujourd’hui, dans cet Age Ephésiens, pour la conquête finale de leur héritage, la terre, car le processus de la manifestation de l’Epouse-Trône est bientôt à son terme, et nous connaîtrons la translation, notre pleine rédemption, et nous retournerons chez nous, dans notre Patrie.

     

    Alors, que les dernières heures de 2009 s’égrènent dans la nuit du temps, et que pointe déjà l’aurore de la première des années les plus calamiteuses du temps, les yeux de l’Epouse sont tournés vers la porte : pas celle du temps, mais la porte de l’Eternité.

     

    Etant donc Fils-Parole, il va de soi que nous n’abordions pas les années comme ceux qui se préparent à devenir la chair à canon, mais voyant la colère et la vengeance de notre Père fondre sur ce monde qui L’a rejeté et haï, nous voulons nous réjouir de chaque prophétie qui s’accomplit aujourd’hui. Nous voulons saluer chaque événement précurseur avec des acclamations, car nous savons que cette horreur est destinée aux méchants. Quant à la vierge endormie qui devra elle aussi, subir ces tribulations, elle souffrira dans sa chair, mais ce sera pour elle salutaire, car c’est la voie choisie par le Père des esprits pour la purifier de son incrédulité à la Parole de son jour.

     

    William Branham pose donc cette question à dessein : « De quoi avez-vous peur ? » (C’est Le Lever du Soleil  -  18. 04. 1965 - Matin). Au lieu de nous lamenter comme ceux qui sont dans l’ignorance, ne devrions-nous pas plutôt, aujourd’hui plus qu’hier, prier : « Que Ton règne vienne ? »

     

    Me trouvez-vous sadique ? Alors lisez avec moi :

     

    Psaumes 58 : 10-11 (11-12) « Le juste sera dans la joie, à la vue de la vengeance ; il baignera ses pieds dans le sang des méchants. Et les hommes diront : oui, il est une récompense pour le juste ; oui, il est un Dieu qui juge sur la terre. »

     

    Psaumes 149 : 5-9 « Que les fidèles triomphent dans la gloire, qu`ils poussent des cris de joie sur leur couche ! Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, et le glaive à deux tranchants dans leur main, pour exercer la vengeance sur les nations, pour châtier les peuples, pour lier leurs rois avec des chaînes et leurs grands avec des ceps de fer, pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit ! C`est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l`Éternel ! »

     

    Esaïe 35 : 5 « Dites à ceux qui ont le coeur troublé : Prenez courage, ne craignez point ; voici votre Dieu, la vengeance viendra, la rétribution de Dieu ; Il viendra lui-même, et vous sauvera. »

     

    Pourquoi nous ne sommes pas une dénomination ? Jeff., IN., - 27.09.1958

    § 89  Ils effaceront cette chose de la carte, aussi vrai que je suis ici. Si nous avions le temps de traiter ce sujet relatif à cette église et de suivre cela à travers les Ecritures, nous verrions où il est dit : « Tous les rois de la terre et tous les pilotes et tous les autres se lamenteront, car en une seule heure, Babylone la grande aura été détruite. » En une seule heure, sa fin est arrivée. Et, oh, il est dit : « Et vous, les saints et vous tous les saints prophètes, réjouissez-vous, car Dieu a fait justice en faisant retomber le sang des saints et celui de vos frères sur elle. » Voyez-vous, c’est vrai. Assurément, le communisme est un outil dans la main de Dieu comme le fut le roi Nebudcadnestar, lorsqu’il vint prendre ces Juifs et qu’ils allèrent nus. (Fin de citation)

     

    Les saints ne crient pas à la vengeance, mais lorsque l’heure de Dieu arrive pour l’exécuter, ils se réjouissent, car ils ne sauraient témoigner de leur Père en ayant des sentiments de frustration, à ce qu’Il fait, sachant que tout ce qu’Il fait est bon.

     

    Il est donc clair que l’heure est arrivée où ces paroles de Jésus doivent s’accomplir : « En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, et le monde se réjouira: vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en joie. Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre coeur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie. » (Jean 16 : 20, 22)

     

    Par ailleurs, le Seigneur nous a dit : « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » (Luc 21 : 28)

     

    Israël à la Mer Rouge # 1 – Jeff., IN., 26.03.1953

    § 34       Une des plus grandes malédictions sur l'église aujourd'hui est la peur. Chacun a une peur bleue et se demande : "Que va-t-il arriver, qui, quoi?"

    § 35       Comment, alors que Jésus dit : "Même lorsque viennent les événements terribles ; levez vos têtes et réjouissez-vous, car, votre délivrance approche lorsque ces choses arrivent."

     

    Le Grand Réveil Qui Arrive – CHICAGO, IL, 18.07.1954

    E-37    Maintenant, à ceux qui sont sans espoir, ceux qui sont sans Christ, sans Dieu, perdus dans le monde, vous êtes dans une misérable condition. Mais ceux qui sont en Jésus-Christ, vous devriez vous réjouir et redresser votre tête, car la rédemption est proche. (Fin de citation).

     

    Ne T’ai-Je Pas Envoyé ? – PHX – 24.01.1962

    E-12    Le monde tremble. « Il y aura des signes effrayants, » as-Tu dit, dans les derniers jours, des visions. « Des signes dans les cieux et sur la terre ; du feu et de la vapeur, des colonnes de fumée, des tremblements de terre en tout lieu, des temps fâcheux, de la détresse parmi les nations ; les hommes rendront l’âme de peur. » Mais à ce moment-là, Seigneur, Tu as dit : « Levez vos têtes, car votre rédemption arrive. » (Fin de citation).

     

    Ceux qui sont en Christ doivent se réjouir de ce que le Seigneur va faire tomber Ses jugements sur la terre, afin de nous préparer un lieu pur prêt à nous recevoir, nous qui vivons dans l’Année de Grâce de Dieu.

     

    Ainsi, Aiglons de Dieu, contrairement au monde qui fête une nouvelle année qui sera peut-être pire que les précédentes, acceptez, à la lumière de la Parole de Dieu, que je vous souhaite une

     

    "Bonne et Heureuse" « Année de Grâce »

     

    De la part de notre Epoux Céleste, alors que s’ouvre « ce jour de vengeance du Seigneur notre Dieu », pour « consoler tous les affligés. » (Esaïe 61 : 2).

     

     

    Shalom à l’Epouse du Grand Roi.

     

     

    Votre serviteur et Frère en Lui,

    Jean-Paul YOKO à BELLE Junior.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :